vendredi 12 mars 2010

Recherche matériel médical

La directrice de GLA, Dixie Bickel, a lancé un appel hier : "Would someone like to help raise funds to buy a new IStat for the NICU."
L'association aGLAe a répondu à son appel
Nous avons trouvé 2 pistes sur internet.... mais cela coûte très cher !
Si vous avez des idées pour acheter cet appareil en France ou aux USA
si vous connaissez des associations qui récupèreraient du matériel usagé mais encore en bon état de néo nat ou de services pédiatriques, faites-nous signe !!!
associationaGLAe@gmail.com

2 commentaires:

♪♫ GG ♫♪ a dit…

bonjour, j'ai bien lu cet appel quelque part, mais impossible de retrouver où? pouvez-vous m'indiquer à quel endroit (blog, site?) merci.
Je vais demander à ma sœur qui posera la question au labo avec qui elle bosse etc etc qui sait? (NICU étant le sigle anglais...il s'agit d'un appareil pour la chimie du sang où je confonds avec un autre message que j'ai lu sur le blog l'autre jour?)

Géraldine

Anonyme a dit…

Sur le blog de Dixie (http://godslittlestangelsinhaiti.org/andlifegoeson/) dans le post du 11 mars, 4° paragraphe.
Bisous GG
Anne