lundi 13 février 2012

Lettre d'information - janvier 2012

Bonjour à tous,

Le 02 décembre s’est tenue l’Assemblée Générale de notre association aGLAé, pou laquelle nous avons le plaisir de vous communiquer le Compte-Rendu ( transmis par mail à nos adhérents et donateurs)
L’envoi de ce compte-rendu est pour nous l’occasion de vous donner des nouvelles du travail de l’association, en attendant une lettre d’information plus détaillée qui vous parviendra au printemps.

Notre soutien à l’orphelinat GLA continue : en 2011, nous avons à nouveau financé l’achat de pâte de renutrition Plumpy’Nut , opération réalisée une première fois en 2010 et dont nous vous parlions dans notre lettre d’information précédente.

Notre cheptel de vaches s’est aussi étoffé ! Nous avions déjà acheté 2 vaches, confiées via l’association Veterimed à des paysans haïtiens. Grâce au travail d’une des membres de l’association et de son époux, nous avons obtenu une belle subvention de la fondation Total qui nous a permis d’acquérir 8 vaches supplémentaires. Nous vous détaillerons cela prochainement.

D’autres projets sont en cours de réalisation pour soutenir Haïti… Mais pour pérenniser ce soutien, nous avons besoin de vous !
Vous trouverez ci-joint le bulletin d’adhésion et de don à l’association. L’adhésion à aGLAé est de 10€, nous avons souhaité fixer un tarif d’adhésion accessible à tous afin que chacun puisse soutenir nos actions dans la mesure de ses moyens. Les adhésions et les dons sont indépendants, vous pouvez adhérer à aGLAé et  faire un don, ou faire un don sans adhérer… à vous de choisir.
Mais quoiqu'il en soit, laissez nous vous annoncer une bonne nouvelle : les dons que vous ferez à aGLAé sont dorénavant défiscalisables à hauteur de 66% du montant du don dans la limite de 20% du revenu imposable.

Votre aide en faveur d’Haïti est précieuse, car elle financera directement des projets concrets pour les haïtiens : Nous savons qu'ils peuvent compter sur vous.

A bientôt chers donateurs,
Les membres du bureau d’aGLAé




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